L’arrivée de plus en plus de smartphones sur le marché de la téléphonie encourage les consommateurs à être de plus en plus regardants sur la qualité des appareils qu’ils achètent. Ainsi, la taille des écrans est devenue un élément important dans le choix de son appareil. Les smartphones avec un écran de plus de 6 pouces font partie des récentes innovations des industries de la haute technologie. Si vous en cherchez, il faut connaître les produits les plus appréciés en ce sens, par les consommateurs.

Quels sont les phares du marché ?

Tous les ans, la mise en vente des « nouveautés » en matière de téléphonie est un événement que des millions de personnes attendent avec impatience. Deux marques sortent du lot grâce à la grande visibilité de leurs modèles. L’Apple iPhone 11 Pro Max est la dernière trouvaille pour les adeptes des produits de l’industrie Apple. Commercialisé à partir de 1 147 euros, ce smartphone avec un écran Oled de 6,5 pouces brille pour sa luminosité avérée sous la lumière du soleil. Son processeur A13 Bionic, sa reconnaissance faciale et sa triple caméra avec un mode nuit permettent à son utilisateur de capturer des clichés époustouflants. Son concurrent, le Samsung Galaxy Note 10+ est l’un des plus grands modèles du moment avec ses 6,8 pouces. Son écran incurvé et son processeur Exynos 9825 la rend unique dans sa catégorie. Il dispose d’un stylet S-P pour des prises de note faciles en plus de son autonomie de plus de 15 heures.

Les smartphones plus de 6 pouces haut de gamme, mais peu chers

Être les premiers à avoir les smartphones dernier cri est devenu une obsession pour certains. On a souvent tendance à croire que nouveauté rime avec prix élevé. Cependant, voici quelques exemples de ces produits qui prouvent le contraire. Dans un premier temps, vous avez le Huawei Mate 20 Pro qui brille pour son prix battant tous les records. Présentés à environ 399 euros sur le marché, son écran Oled de 6,4 pouces incurvé et ses trois capteurs photo battent tous les records. L’OnePlus 6T et son écran Amoled Full HD de 6,41 pouces est idéal pour réaliser des clichés proches du réel grâce à son capteur dorsal. Disponible à partir de 517 euros, son système de reconnaissance faciale et son capteur d’empreintes assure une sécurité optimale de votre smartphone. Ces deux modèles peuvent même rivaliser avec les appareils sus mentionnés de Apple et Samsung même avec un prix plus abordable.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *