L’univers du jeu vidéo a donné naissance à de nombreux chefs-d’œuvre, tant dans le scénario que dans le gameplayet qui ont été adulés par la critique et très appréciés des gamers. Des jeux rétro comme Super Mario, Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy VII et des plus récents comme Assassin’s Creed Origin ou encore Resident Evil 4 et 7 pour ne citer que quelques exemples. Mais à côté, l’industrie a aussi sorti ce qu’il peut y avoir de pire en termes de jeux vidéo. Focus sur quelques jeux complètement ratés impossible à jouer.

Superman 64

Impossible de parler de jeux complètement ratés sans parler de Superman 64. Ce jeu se retrouve presque tout le temps dans le top 5 des pires jeux sortis jusqu’à aujourd’hui. Dans ce jeu, non seulement le joueur dirige un Superman très moche, mais qui est aussi agile et maniable qu’une brique. Ce qui rend le jeu impossible à jouer étant donné que 1/3 du jeu consiste à effectuer des parcours en volant dans des cerceaux et que Superman ne peut ni voler droit ni tourner correctement. Sans parler des combats mous et des décors quasi inexistants.

Aquaman : Battle for Atlantide

Dans ce jeu voulant mettre en vedette Aquaman, tout ou presque est raté. Le scénario n’a ni queue ni tête, les combats sont mous et ennuyeux, la caméra se balade dans tous les sens et jamais là où il faut, et l’environnement est complètement vide. Seul point positif du jeu : les cheveux d’Aquaman sont bien animés.

E.T The extra-terrestrial

Ce jeu est tout simplement cultissime, mais pour un tas de mauvaises raisons. D’abord, E.T the extra-terrestrial fait partie des jeux les plus moches de tous les temps avec ses graphismes ultra-simplistes.Ensuite, le jeu est terriblement difficile. E.T ne cesse pas de tomber dans des trous placés partout sur la carte, quelques fois n’arrive plus à en sortir et se fait très souvent attaquer par des ennemies sans pouvoir contre-attaquer. Pour la petite anecdote, Atari a fait enterrer des milliers de cassettes du jeu faute de ne pas avoir réussi à les vendre.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *